Kadhem Saher veut devenir marocain

Après Cheb Khaled, naturalisé marocain il y a peu de temps, c'est au tour du chanteur irakien Kadhem Saher d'exprimer le souhait de devenir marocain.

Quelques mois après s'être installé définitivement au Maroc où il a acquis une somptueuse résidence dans la région de Rabat, la star irakienne Kadhem  Saher a fait une demande officielle en vue de se voir accorder la nationalité marocaine.

Si la décision de Cheb Khaled lui avait valu de nombreuses critiques en Algérie, Kadhem Saher ne semble pas craindre les foudres de ses compatriotes, le Maroc étant un carrefour stratégique et une scène où il se produit très souvent.

Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
Figure emblématique du cinéma marocain, le réalisateur Faouzi Bensaïdi, a reçu l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM),
Au tribunal de famille de la métropole, les vies matrimoniales de millions de Casablancais attendent leurs sorts. Mariages, divorces, garde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4