JLM Alumni se mobilise pour un entrepreneuriat social plus inclusif

En partenariat avec l’École Marocaine des Sciences de l’Ingénieur (EMSI), JLM Alumni a organisé du 18 au 20 mars au COS ONE Mohammedia, le premier camp de formation dans le cadre de la JLM Academy.
 Les jeunes leaders, qui représentent plus de 20 universités et écoles supérieures au Maroc, ont eu rendez-vous avec des cadres académiques, des dirigeants de grandes entreprises et des formateurs en entrepreneuriat et softskils. Le but : promouvoir un échange entre les intervenants et les jeunes leaders engagés dans la dynamique initiée par JLM Alumni.
JLM Alumni est une initiative d’entrepreneuriat social et d’engagement citoyen des jeunes, 100% marocaine, à but non lucratif, avec une dimension internationale et qui œuvre dans le développement socioéconomique et durable. Son programme «Jeunes Leaders Marocains» vise à encadrer et à former les jeunes étudiants de l’enseignement supérieur public et privé dans la création et la gestion de projets générateurs de revenus au profit des populations en situation de précarité.
Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4