JIYO, une appli épanouissante

Le maître de la méditation et du bien-être Deepak Chopra vient de créer une application gratuite orientée sur le bonheur de ses utilisateurs. On vous explique en quelques mots.

Vous la trouverez en cherchant sur Play store, rassurez vous ça ne vous coûtera pas un sou. Cette plateforme à mi-chemin entre un réseau social et un village body and soul vous aidera à coup de conseils, d’exercices, de recettes pour redécouvrir une nouvelle version de vous-même. Mode d’emploi ? On se crée un profil, on commence à échanger sur le lâcher prise avec l’aide de dizaine d’experts, de médecins et de coachs toutes disciplines confondues et on apprend plein de petites astuces sympas tout au long de la journée. Alors, on se fait plaisir ?

Après l'immense succès du ballet Lac des Cygnes en février 2020, l’Orchestre Philharmonique du Maroc a choisi de s'associer avec
La sélection marocaine féminine de football a été exemptée du 1er tour du tournoi qualificatif aux Jeux Olympiques (Paris-2024), a
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4