Jeremy Meeks : le criminel de charme libéré

L’ex-prisonnier qui avait défrayé la chronique l’année dernière par son physique exceptionnel a été relâché depuis peu et s’apprête à tourner la page du banditisme.

Après avoir purgé sa peine pour vols à main armée, jeremy Meeks va enfin devenir mannequin. Un changement de carrière à 180° qui lui ouvrira peut-être les portes du succès. Repéré grâce à sa photo d’identité judiciaire, le jeune homme s’était à l’époque vu proposer un contrat avec l’agence de mannequinat White Cross Managment. Contrat qu’il avait évidemment accepté mais qui ne pouvait prendre effet qu’à sa sortie de prison. Le jeune homme de 35 ans s’est dit très reconnaissant de cette seconde chance et de toutes les possibilités qui en découleront. A noter que sa libération a eu lieu plus tôt que prévu et que l’ancien délinquant en est même à discuter de plusieurs projets cinématographiques. Les apparences payent on dirait…

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4