Elle se produira le 29 mai sur la scène OLM-Souissi à Rabat, en concert d'ouverture de la 14ème édition de cet évènement organisé par l'Association Maroc Cultures.
Et pour cause : Jennifer Lopez est l'artiste de tous les records avec pas moins de 55 millions d'albums vendus et des revenus filmographiques estimés à 2 milliards de dollars.
Elue en 2012 personnalité du monde de la musique la plus influente de la planète par le magazine Forbes, J.LO a reçu en 2013 la 2500ème étoile du célèbre Walk of Fame.
Née dans le quartier du Bronx à New York, la jeune femme d'origine portoricaine enregistre son premier album en 1999. Le succès est immédiat : «On the 6» atteint le top dix du Billboard 200, le single «No me Ames» avec Marc Anthony se hisse à la première place du classement US Hot Latin Tracks. Menant de front une carrière de chanteuse et d'actrice, Jennifer Lopez sort un second album, J.Lo, en 2001 puis un troisième album en 2002.
Deux ans plus tard «Como Ama una mujer», son premier album entièrement chanté en espagnol sort en 2007. Les albums suivants, «Brave» et «Love», voient la diva collaborer avec The Neptunes, Lil Wayne ou encore Def Jam. Paru en 2011, «Love» contient «On the floor», un single produit par RedOne, en duo avec Pitbull.
En 2014, deux autres albums, «I luh ya Papi» et «A.K.A» signeront le grand retour de Jennifer Lopez.