Inspiration : à 19 ans, elle combat sa maladie avec le Yoga

« Art vivant et science millénaire, le yoga vise à l'harmonie et au bien-être de l'homme sur les plans physiques, mentaux et spirituels." Yvon Lebbihi, enseignantYoga.

Bri Donis n’est pas une fille comme les autres. Contrairement aux jeunes femmes de son âge, à 19 ans elle passe ses journées dans un hôpital au Texas à combattre une maladie grave, au lieu de poursuivre ses études supérieures et de s‘amuser avec ses amis. Souffrant d’anémie aplasique ; une maladie rarequi survient quand le corps arrête de produire les globules blancs, Briest en attente d’une deuxième transplantation de moelle osseuse, après que la première ait échouée.

Incroyablement  positive et spirituelle, cette combattante a trouvé refuge dans le yoga. La considérant comme un challenge physique et spirituel qu’elle arrive à surmonter chaque jour, Bri refuse que sa maladie la définisse, et préfère encourager les gens à dépasser leurs limites grâce au yoga.

Sur son compte Instagram, elle publie fréquemment des poses de yoga impressionnantes, qu’elle réalise dans sa chambre d’hôpital avec en arrière fond les machines qui la gardent en vie. Des clichés incroyables qui nous feraient presque oublier que Bri Donis est à un stade avancé d’une maladie ui pourrait lui être fatale. Souriante, respirant la joie de vivre, cette jeune fille fait preuve d’un mental  extraordinaire et d’une volonté inimaginable.

Pour la rentrée scolaire 2024-2025, le programme « Les Ecoles Numériques » mené par la Fondation Orange Maroc en partenariat
L’Boulevard revient du 12 au 15 septembre pour sa 22ème édition. Dans cette interview, Mohamed Merhari (Momo), Co-fondateur du festival
Du 19 au 22 septembre, Tanger célèbrera le retour tant attendu du festival Tanjazz ! La 22ème édition offrira 4
L'athlète marocain Mouncef Bouja a décroché la médaille d'or du 400 m (T12), jeudi lors des Jeux Paralympiques de Paris
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4