Inspiration : à 19 ans, elle combat sa maladie avec le Yoga

« Art vivant et science millénaire, le yoga vise à l'harmonie et au bien-être de l'homme sur les plans physiques, mentaux et spirituels." Yvon Lebbihi, enseignantYoga.

Bri Donis n’est pas une fille comme les autres. Contrairement aux jeunes femmes de son âge, à 19 ans elle passe ses journées dans un hôpital au Texas à combattre une maladie grave, au lieu de poursuivre ses études supérieures et de s‘amuser avec ses amis. Souffrant d’anémie aplasique ; une maladie rarequi survient quand le corps arrête de produire les globules blancs, Briest en attente d’une deuxième transplantation de moelle osseuse, après que la première ait échouée.

Incroyablement  positive et spirituelle, cette combattante a trouvé refuge dans le yoga. La considérant comme un challenge physique et spirituel qu’elle arrive à surmonter chaque jour, Bri refuse que sa maladie la définisse, et préfère encourager les gens à dépasser leurs limites grâce au yoga.

Sur son compte Instagram, elle publie fréquemment des poses de yoga impressionnantes, qu’elle réalise dans sa chambre d’hôpital avec en arrière fond les machines qui la gardent en vie. Des clichés incroyables qui nous feraient presque oublier que Bri Donis est à un stade avancé d’une maladie ui pourrait lui être fatale. Souriante, respirant la joie de vivre, cette jeune fille fait preuve d’un mental  extraordinaire et d’une volonté inimaginable.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4