Iman Oubou: Miss New York est Marocaine

La Marocaine Iman Oubou a été élue Miss New York ce dimanche 30 mars 2015. «J’ai du mal à le croire, je viens de remporter le concours miss New York.

Mon rêve est devenu réalité et l’effort acharné a finit par donner ses fruits», a déclaré à la presse la jeune femme installée à New York depuis un an.

Ce n’est pas la première fois que cette Marocaine âgée de 26 ans se voit décrocher un trophée de miss. Déjà en 2012, elle avait remporté le titre de Miss Colorado. Diplômée en biochimie et en biologie moléculaire, Iman Oubou est une militante associative très engagée. Elle prend régulièrement part à des missions humanitaires internationales et collabore bénévolement avec des centres pour enfants dans le Colorado. Arrivée aux Etats-Unis en 2006 avec sa famille, Iman Oubou est désormais considérée comme une ambassadrice de la culture marocaine au pays de l’oncle Sam.

L’association Maroc Cultures a annoncé le retour, dès 2024, du festival Mawazine-Rythmes du Monde pour sa 19ème édition, après trois
Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4