Ilham, 24 ans

Relooking réalisé au salon Jean Marc-K, Casablanca. Coiffure : Simohamed. Maquillage : Mustapha. Photographie : Abderrahim Annag. Réalisation et stylisme : Dounia Taibi.

Ilham a toujours rêvé de ressembler aux stars d’Hollywood. Elle s’est prêtée au jeu d’un relooking qui révèle sa douceur et son charme.

Coiffure

Pour éclaircir la couleur d’Ilham et lui donner de l’éclat, Simohamed opte pour des mèches couleur miel. Pour la coiffure, il choisit un chignon style années 60, qui donne de la douceur à son visage ; et lui confère une allure élégante et gracieuse.

Maquillage

Mustapha applique un anticernes suivi d’une base de teint pour camoufler les imperfections. Puis il unifie la peau avec un fond de teint beige adapté à la carnation d’Ilham avant de mettre une poudre libre pour un résultat parfait et naturel. Un fard à paupières noir a été appliqué sur les yeux, estompé par un vert émeraude et un trait d’eye-liner. L’application de faux cils et d’une touche de mascara donne un effet charbonné et un regard glamour. Et pour la touche finale, un blush d’une teinte irisée donne une mine éclatante. Mustapha redessine le contour des lèvres, puis applique un gloss beige doré.

Au bureau comme au bord de mer, la robe courte est l'atout charme de votre garde-robe estivale.
Snoop Dogg portera la flamme olympique, vendredi 26 juillet, lors de l’ultime journée de relais. À 52 ans, il est
Populaire suite à l'élévation du style Mob Wife, l'imprimé léopard prolonge son heure de gloire et s’accapare notre dressing swimwear
Le projet néerlandais-marocain « Urban Safar Tanja » est plus qu’une performance. C’est un spectacle itinérant, un voyage théâtral émotionnel
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4