Il offre 5 mois au paradis à celui qui guérira sa petite amie

Quelle belle preuve d'amour ! Aux Grenadines, un prof de kite-surf est prêt à tout pour aider sa compagne, gravement blessée lors d'un accident de planche, à guérir. Il a lancé un appel sur Facebook.

Emouvant. L’amoureux offre donc un séjour de 5 mois dans l’ile paradisiaque au physiothérapeute qui rééduquera sa chère et tendre. Comme lui, sa petite amie est professeur de kite-surf avant sa fracture déplacée du col du fémur. Elle doit désormais être alitée pendant 5 mois. «Le problème principal est que Zoe est de mère autrichienne et de père anglais. Elle est née en Martinique et vit dans les Grenadines. Son statut compliqué ne lui a pas permis d’avoir une assurance qui puisse prendre en charge ses mois de rééducation en centre spécialisé », raconte le jeune homme. Qu’à cela ne tienne, il se débrouillera autrement. Pour aider sa compagne à remarcher, le passionné de la mer offre au physiothérapeute qui acceptera de s’occuper de sa bien-aimée l’hébergement, la nourriture et une partie du vol. «Vous pouvez venir avec votre conjoint, il ou elle pourra apprendre le kite avec vous sans frais et bénéficier aussi du logement et vol gratuit », dit l’annonce. Le jeune homme croûle actuellement sous les offres. Quand on aime, on ne compte pas.

Voici le programme des quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) féminine de football, prévus vendredi et
La première édition des Moroccan Interior Design Awards (MIDA), une compétition biennale dédiée à l'architecture d'intérieur et au design. Portée
Casablanca s’anime de plus en plus avec ces nouveaux lieux qui misent sur le design, la gastronomie et l’expérience client.
Une vague de chaleur est prévue de mardi à vendredi prochain dans plusieurs provinces du Royaume, avec des températures oscillant
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4