Huile de coco, la beauté est dans les tropiques

L'huile de coco s'est imposée comme "the" produit beauté. Longtemps décriée, elle est multi-usages et divine pour la santé. Un baume à l'odeur d'été qui vient à point dans nos salles de bains !

Mis à part l’odeur enchanteresse, cette huile est très riche en zinc, en cuivre, en sélénium, en vitamine B3 et B6. Un vrai boosteur d’énergie pour les cellules, comme si vous aviez consommé une bonne viande rouge ! Si, si.. Et c’est pas fini.

C’est aussi une excellente défense contre les maladies cardiovasculaires mais également contre les pathologies neurodégénératives comme la maladie d’Alzheimer et de Parkinson.

L’huile de coco est également un allié minceur puisque sa forte teneur en triglycérides à chaines moyennes, de bons acides gras, sont plus faciles à éliminer pour le corps que les autres graisses végétales. Et hop, une taille en moins, c’est magique !

Un vrai coup d’éclat pour votre beauté. Riche en acides gras, vous verrez évidemment que c’est un réel atout d’hydratation et un para-vieillissement cutané. A appliquer comme crème hydratante, comme lait de corps, ou encore mieux, comme démaquillant, les beautistas ne jurent que par ça !

L’huile de coco est aussi un vrai masque pour vos cheveux, idéal pour les plus secs. Et le plus insolite est à venir…

Vous pouvez même appliquer quelques gouttes sur vos dents pour les blanchir. Oui, vous avez bien lu. Et quand l’huile se solidifie en dessous de 20 degrés, vous pouvez l’utilisez comme baume à lèvres 100% naturel. A shopper immédiatement en parapharmacies et magasins bio.

Dans les méandres de la vie conjugale au Maroc, le consentement sexuel entre époux reste un sujet brûlant et souvent
Alors qu’aux États-Unis et en Europe, le féminisme 4.0, également connu sous le nom de cyberféminisme ou féminisme du hashtag,
Soumaya Mounsif Hajji est traductrice assermentée. À la veille de la réforme de la Moudawana, cette virulente militante dresse un
L’état des lieux des droits des femmes au Maroc révèle toujours des écarts flagrants entre les décisions politiques de la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4