Huile bienfaitrice

Composée à plus de 90% d’huiles naturelles, cette huile d’Elemis, la marque de soins de luxe britannique, nettoie délicatement la peau tout en la nourrissant et en préservant son équilibre.

L’huile de rose d’hiver, récoltée sur l’île de Jeju en Corée du Sud, est gorgée d’Omega-9 qui apaisent et stimulent la peau. Les graines de Chia apportent un effet nourrissant grâce aux vertus des Omega-3 qu’elles contiennent, tandis que l’huile de grenade offre sa richesse en vitamines et en antioxydants. Mention spéciale pour la texture au toucher satiné et le parfum, subtil mélange de citron, d’orange, de bergamote, de romarin et d’encens.

Huile de Soin Nettoyante riche en Omega, Elemis. 200 ml, 480 DH. Dans les spas partenaires et sur www.beauty-advice.ma

À l’annonce de la composition des groupes pour la Coupe du monde 2026, beaucoup d’observateurs ont relevé une impression de
La FIFA a dévoilé vendredi les dates et les stades officiels des rencontres de la phase de groupes du Mondial
Le Palais des Congrès de Marrakech a vibré, ce 5 décembre 2025, au rythme d’une émotion rare. Pour cette édition
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4