« HAUT et Fort  » au festival du Film Francophone d’Angoulême

Après une participation distinguée en compétition officielle à Cannes en juillet dernier, le long-métrage de Nabil Ayouch "Haut et Fort" entame son parcours à travers de prestigieux festivals internationaux.

 Le film  « HAUT et Fort « continue sur sa lancée et se fait découvrir dans les plus grands festivals. Ainsi, et après Cannes, c’est à la 14ème édition du festival du Film Francophone d’Angoulême que le film a été projeté le 25 août, en présence de son réalisateur, dans la catégorie « Ciné & Concerts ».

Le festival du Film Francophone d’Angoulême célèbre depuis plus de 10 ans le cinéma francophone. L’événement défend un cinéma populaire et subtil, qui enthousiasme les professionnels comme les amateurs, les néophytes comme les cinéphiles. Il met à l’honneur les films d’aujourd’hui, ceux du passé mais aussi les talents de demain.

Ce weekend, nous avons déniché pour les amateurs de brunch en quête de nouveautés des adresses incontournables et quelques
"She Start" vise à accompagner les porteuses de projets innovants à travers des formations et un accès à des mentors
À El Kelaâ des Sraghna, une fillette de 13 ans, souffrant d’un handicap mental, a été victime d’un viol collectif
La ville ocre accueillera, le 28 janvier 2025, la Conférence internationale sur l’innovation technologique et l’investissement touristique. Cet événement, organisé
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4