« HAUT et Fort  » au festival du Film Francophone d’Angoulême

Après une participation distinguée en compétition officielle à Cannes en juillet dernier, le long-métrage de Nabil Ayouch "Haut et Fort" entame son parcours à travers de prestigieux festivals internationaux.

 Le film  « HAUT et Fort « continue sur sa lancée et se fait découvrir dans les plus grands festivals. Ainsi, et après Cannes, c’est à la 14ème édition du festival du Film Francophone d’Angoulême que le film a été projeté le 25 août, en présence de son réalisateur, dans la catégorie « Ciné & Concerts ».

Le festival du Film Francophone d’Angoulême célèbre depuis plus de 10 ans le cinéma francophone. L’événement défend un cinéma populaire et subtil, qui enthousiasme les professionnels comme les amateurs, les néophytes comme les cinéphiles. Il met à l’honneur les films d’aujourd’hui, ceux du passé mais aussi les talents de demain.

Pour la rentrée scolaire 2024-2025, le programme « Les Ecoles Numériques » mené par la Fondation Orange Maroc en partenariat
L’Boulevard revient du 12 au 15 septembre pour sa 22ème édition. Dans cette interview, Mohamed Merhari (Momo), Co-fondateur du festival
Du 19 au 22 septembre, Tanger célèbrera le retour tant attendu du festival Tanjazz ! La 22ème édition offrira 4
L'athlète marocain Mouncef Bouja a décroché la médaille d'or du 400 m (T12), jeudi lors des Jeux Paralympiques de Paris
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4