« HAUT et Fort  » au festival du Film Francophone d’Angoulême

Après une participation distinguée en compétition officielle à Cannes en juillet dernier, le long-métrage de Nabil Ayouch "Haut et Fort" entame son parcours à travers de prestigieux festivals internationaux.

 Le film  « HAUT et Fort « continue sur sa lancée et se fait découvrir dans les plus grands festivals. Ainsi, et après Cannes, c’est à la 14ème édition du festival du Film Francophone d’Angoulême que le film a été projeté le 25 août, en présence de son réalisateur, dans la catégorie « Ciné & Concerts ».

Le festival du Film Francophone d’Angoulême célèbre depuis plus de 10 ans le cinéma francophone. L’événement défend un cinéma populaire et subtil, qui enthousiasme les professionnels comme les amateurs, les néophytes comme les cinéphiles. Il met à l’honneur les films d’aujourd’hui, ceux du passé mais aussi les talents de demain.

La légendaire Oum Kalthoum a fait son retour, dimanche soir au Théâtre national Mohammed V de Rabat, sous forme d’hologramme,
Selma Benomar a brillé de mille feux sur le tapis rouge de lévènement Caftan 2024! La styliste marocaine a porté,
La maison IO distille depuis 10 ans son savoir-faire au service de la chaussure. Fondée avec passion et dévouement, cette
L’effervescence musicale latine revient cet été avec Casa Anfa Latina, du 21 au 23 juin, à Anfa Park ! Organisé
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4