Halle Berry et Olivier Martinez divorcent

Triste nouvelle sur la planète people. L’actrice américaine Halle Berry et le comédien français Olivier Martinez vont divorcer après deux ans de mariage et cinq ans de relation, a indiqué mardi la presse américaine.
D’après une source citée par la revue People, « ils sont arrivés au bout de leur relation » et Halle Berry, première actrice noire à avoir jamais reçu un Oscar du meilleur rôle, « va bien ».

« Ils se quittent bons amis », disent certains tandis que d’autres ajoutent que leurs caractères incompatibles.  « Ils sont très, très différents. Il est macho et les choses ne fonctionnaient pas ».

L’ex-James Bond Girl (« Meurs un autre jour »), connue aussi pour son rôle de Catwoman et l’acteur du « Hussard sur le toit », tous les deux âgés de 49 ans, se sont rencontrés en 2010 pendant le tournage de « Dark Tide ». Ils sont parents d’un petit Maceo-Robert.

Parmi les difficultés de leur relation, ils ont notamment dû affronter les tensions récurrentes entre Martinez et Gabriel Aubry, l’ex-partenaire de la comédienne et père de sa fille Nahla.

C’est le troisième divorce pour Berry, après l’échec de ses unions avec le joueur de base-ball David Justice et le chanteur Eric Benet. C’était le premier pour Martinez, connu notamment pour ses relations avec Mira Sorvino et Kylie Minogue.

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4