Haifa Wahbe personna non grata pour Cheikh Fizazi

Le religieux, s’en prend cette fois  à la chanteuse, l’accusant de « salir » le pays. Vers un remake de l’affaire J-LO?

Cheikh Mohamed Fizazi a une conception assez étrange de la saleté. S’exprimant sur son mur Facebook, il s’est plaint de la prestation à venir de Haifa Wehbé. L’artiste qui va bientôt se produire dans un night club marocain est pointée du doigt avec virulence par le prédicateur. Ce dernier l’accuse de « salir le Maroc » pour un cachet de « 60 millions de centimes » alors qu’elle s’était refusée de chanter à Dakhla pour le 40ème anniversaire de la Marche Verte. Fizazi a de ce fait enjoint à la chanteuse de ne pas mettre les pieds dans le Royaume car elle n’y était pas la bienvenue.  Ben voyons !

La troisième édition de la Tanger Fashion Week s’est achevée avec succès au prestigieux Fairmont Tazi Palace Tanger, confirmant la
À Rabat, CARE Maroc a organisé, le 23 juin, la conférence « Femmes Leaders au Maroc : du terrain à
Pas envie de passer deux heures en cuisine, de sortir en fan zone ou d’organiser une grande soirée ? Bonne
Le vernissage de l’exposition "De fil en mémoire : 2004-2026" de l’artiste textile marocaine Soumiya Jalal a eu lieu mardi