Haifa Wahbe personna non grata pour Cheikh Fizazi

Le religieux, s’en prend cette fois  à la chanteuse, l’accusant de « salir » le pays. Vers un remake de l’affaire J-LO?

Cheikh Mohamed Fizazi a une conception assez étrange de la saleté. S’exprimant sur son mur Facebook, il s’est plaint de la prestation à venir de Haifa Wehbé. L’artiste qui va bientôt se produire dans un night club marocain est pointée du doigt avec virulence par le prédicateur. Ce dernier l’accuse de « salir le Maroc » pour un cachet de « 60 millions de centimes » alors qu’elle s’était refusée de chanter à Dakhla pour le 40ème anniversaire de la Marche Verte. Fizazi a de ce fait enjoint à la chanteuse de ne pas mettre les pieds dans le Royaume car elle n’y était pas la bienvenue.  Ben voyons !

Pour la première fois, le festival Mawazine investit le Grand Stade Prince Moulay Abdellah, qui devient une nouvelle scène majeure
Auteur de « L’histoire du football africain », une plongée passionnante dans les grandes épopées, les figures légendaires et les
Pour son entrée en Coupe du monde 2026, le Maroc affrontera le Brésil. Cinq fois championne du monde et habituée
Entre nouveautés Netflix, grand rendez-vous sportif et sortie cinéma très attendue, ce week-end du 12 au 14 juin s'annonce riche