“Gold”, la boisson énergétique fait son entrée au Maroc

La bouteille Gold ne passe pas inaperçue. Avec sa couleur dorée si particulière et sa forme aux ondulations à la fois belles et attrayantes, cette nouvelle boisson fait d’emblée penser à un objet de luxe. Gold Energy sera commercialisée au Maroc, au sein de plusieurs hôtels premiums notamment, mais aussi dans de nombreux restaurants et cafés VIP.

Distribuée dans un certain nombre de pays, dont la Suisse, les États-Unis, la Russie, l’Argentine, le Bahreïn, les Émirats arabes unis, la Colombie, la Pologne, l’Iran et la Roumanie, Gold Energy vient d’être officiellement lancée au Maroc, en même temps qu’en Égypte, au Liban, en Tunisie et en Turquie. Produite  par «Gold Group», dont le siège se trouve à Parme, en Italie, cette boisson aux goût et arôme très distinctifs est introduite au Maroc par «Morocco Fast Food», propriétaire du restaurant “AL TAZAJ” à Casablanca.
La société qui emploie environ 60 personnes compte ouvrir d’autres restaurants sous cette enseigne à Casablanca et Marrakech et d’autres villes du royaume. « Morocco Fast Food » compte une nouvelle gamme de restaurants portant le nom de “Koko Wawa” sera bientôt lancée dans de nombreux quartiers populaires à Casablanca.

À l’occasion du mois de Ramadan 2026, les administrations publiques, établissements publics et collectivités territoriales fonctionneront selon un horaire continu
Le thé bien sucré, les pâtisseries, les boissons et les “petites douceurs” du quotidien… Au Maroc, le sucre n’est pas
Essaouira figure en 10ᵉ position du classement mondial 2026 des meilleures destinations pour la retraite, selon Retraite sans Frontières.
Sahar Makar, diététicienne-nutritionniste et fondatrice de MS Body & Soul Transformation, n’a pas emprunté la voie du bien-être par hasard.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc