« Gold », la boisson énergétique fait son entrée au Maroc

La bouteille Gold ne passe pas inaperçue. Avec sa couleur dorée si particulière et sa forme aux ondulations à la fois belles et attrayantes, cette nouvelle boisson fait d’emblée penser à un objet de luxe. Gold Energy sera commercialisée au Maroc, au sein de plusieurs hôtels premiums notamment, mais aussi dans de nombreux restaurants et cafés VIP.

Distribuée dans un certain nombre de pays, dont la Suisse, les États-Unis, la Russie, l’Argentine, le Bahreïn, les Émirats arabes unis, la Colombie, la Pologne, l’Iran et la Roumanie, Gold Energy vient d’être officiellement lancée au Maroc, en même temps qu’en Égypte, au Liban, en Tunisie et en Turquie. Produite  par «Gold Group», dont le siège se trouve à Parme, en Italie, cette boisson aux goût et arôme très distinctifs est introduite au Maroc par «Morocco Fast Food», propriétaire du restaurant « AL TAZAJ » à Casablanca.
La société qui emploie environ 60 personnes compte ouvrir d’autres restaurants sous cette enseigne à Casablanca et Marrakech et d’autres villes du royaume. « Morocco Fast Food » compte une nouvelle gamme de restaurants portant le nom de « Koko Wawa » sera bientôt lancée dans de nombreux quartiers populaires à Casablanca.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4