Glovo soutient l’Association Solidarité Féminine

A l’occasion du mois de Ramadan, Glovo fait appel à la générosité des Marocains en lançant une opération solidaire pour soutenir l’Association Solidarité Féminine (ASF) présidée par Aicha Ech-Chenna !

Le principe de l’opération est très simple : à chaque commande auprès du restaurant de l’ONG, Glovo reversera la totalité des frais de livraison qui varient entre 8 et 15Dh à l’Association Solidarité Féminine. Avec ce premier appel à la solidarité, Glovo met ainsi toute sa force de développement au service d’ASF. Et ce n’est pas tout, l’entreprise va organiser des tournois de football réguliers pour ses coursiers qui livreront les Ftours. Une manière originale de célébrer l’esprit d’équipe et le sens de la cohésion.
Karim Debbar, directeur général de Glovo au Maroc, explique à ce propos : “Nous sommes de tout cœur avec ASF qui réalise un travail formidable pour venir en aide aux mères célibataires et à leurs enfants. En initiant cette opération solidaire, Glovo fait appel à la contribution généreuse de ses utilisateurs pour soutenir les populations les plus vulnérables et leur permettre d’être mieux intégrées et plus actives dans la communauté.”

 

Abir et-Tazy (stagiaire)

 

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4