Garder la ligne en ligne !

C’est ce que propose “Monrégimecoach”, une application mobile présentée récemment à Casablanca par son fondateur, Eric Levasseur, ex collaborateur du Dr Dukan.

Pensée, conçue et développée au Maroc, “Monrégimecoach” offre la possibilité de maigrir sans souffrir aux Marocaines et aux Marocains en situation de surpoids, grâce à un coaching personnalisé en ligne. Pour parvenir à cet objectif, Eric Levasseur s’est entouré de nutritionnistes expérimentés qui, comme lui, considèrent le rééquilibrage alimentaire comme la seule et unique solution face aux régimes restrictifs et dangereux en tous genres, des plus sérieux aux plus farfelus. Plutôt qu’un régime restrictif, la méthode proposée par “Monrégimecoach”, consiste en un rééquilibrage nutritionnel. Simple à suivre et pratique au quotidien, elle est aussi à la portée de toutes les bourses à travers 2 formules, respectivement à 4,5 DH et 11 DH par jour. L’application est disponible via Google et Apple Store.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4