Fes: une femme arrêtée après avoir tué ses trois enfants

Les services de sûreté nationale ont appréhendé, dimanche à Fès Jdid, une dame qui a tué 3 de ses enfants âgés entre 8 mois et 5 ans, apprend-on auprès des autorités locales.

L'époux de la mise en cause avait alerté, dimanche après-midi, les services de permanence du deuxième district de la sûreté nationale à Fès, ont ajouté les mêmes sources, précisant que les éléments des différents services sécuritaires compétents se sont rendus sur les lieux où ils ont découvert au domicile familial les cadavres des trois victimes et arrêté la dame en question qui était dans un état hystérique. 



Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet général pour élucider les circonstances de ce drame. 

Selon une étude menée par les universités McGill et Harvard, la réduction des graisses animales au profit de sources végétales
Du 8 au 11 octobre, Essaouira accueille la troisième édition des Rencontres Esther & Salma, un festival qui fait dialoguer
Casablanca compte plusieurs espaces verts où les enfants peuvent courir, jouer et profiter du plein air sans forcément. Voici cinq
L’international marocain s’est officiellement engagé avec le Botafogo, au Brésil, où il a signé un contrat courant jusqu’à fin 2028.