Fès : le corps d’une femme repêché dans un puits après 35 jours de recherche

Le corps d’une fille a été repêché dans un puits très profond situé dans la zone de Aîn Chekef à Fès, dans la nuit de jeudi à vendredi, et ce après 35 jours de recherches menées par des unités de la protection civile, a-t-on appris auprès des autorités locales.

D’après les témoignages de proches de la victime, l’accident a eu lieu le 8 octobre dernier lorsque la jeune femme de 30 ans, souffrant de troubles mentaux, est accidentellement tombée dans le puits, a-t-on précisé.

Selon la même source, les recherches ont débuté le même jour de l’accident, avec la mobilisation des éléments de la protection civile qui se sont activés 24/24 sur les lieux pour faire remonter le corps de la victime coincé au fond du puits creusé dans un terrain rocheux, a-t-on ajouté.

Le corps de la victime a été transféré au CHU Hassan II de Fès pour autopsie et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de ce drame.

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4