Fès : le corps d’une femme repêché dans un puits après 35 jours de recherche

Le corps d’une fille a été repêché dans un puits très profond situé dans la zone de Aîn Chekef à Fès, dans la nuit de jeudi à vendredi, et ce après 35 jours de recherches menées par des unités de la protection civile, a-t-on appris auprès des autorités locales.

D’après les témoignages de proches de la victime, l’accident a eu lieu le 8 octobre dernier lorsque la jeune femme de 30 ans, souffrant de troubles mentaux, est accidentellement tombée dans le puits, a-t-on précisé.

Selon la même source, les recherches ont débuté le même jour de l’accident, avec la mobilisation des éléments de la protection civile qui se sont activés 24/24 sur les lieux pour faire remonter le corps de la victime coincé au fond du puits creusé dans un terrain rocheux, a-t-on ajouté.

Le corps de la victime a été transféré au CHU Hassan II de Fès pour autopsie et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de ce drame.

Après avoir adopté les produits d'Augustinus Bader pour sa propre routine, Dua Lipa lance sa première gamme de soins du
Marriott International, Inc. a dévoilé ses projets visant à diversifier sa présence au Maroc avec l’introduction de quatre nouvelles marques
The Best FIFA Football Awards 2025 ouvrent la phase de vote, et cette année encore, le monde entier est invité
Le Maroc sera l’invité d’honneur de la prochaine édition de Fieracavalli, prestigieux salon international du cheval organisé à Vérone, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4