Fès : le corps d’une femme repêché dans un puits après 35 jours de recherche

Le corps d’une fille a été repêché dans un puits très profond situé dans la zone de Aîn Chekef à Fès, dans la nuit de jeudi à vendredi, et ce après 35 jours de recherches menées par des unités de la protection civile, a-t-on appris auprès des autorités locales.

D’après les témoignages de proches de la victime, l’accident a eu lieu le 8 octobre dernier lorsque la jeune femme de 30 ans, souffrant de troubles mentaux, est accidentellement tombée dans le puits, a-t-on précisé.

Selon la même source, les recherches ont débuté le même jour de l’accident, avec la mobilisation des éléments de la protection civile qui se sont activés 24/24 sur les lieux pour faire remonter le corps de la victime coincé au fond du puits creusé dans un terrain rocheux, a-t-on ajouté.

Le corps de la victime a été transféré au CHU Hassan II de Fès pour autopsie et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de ce drame.

Pour la rentrée scolaire 2024-2025, le programme « Les Ecoles Numériques » mené par la Fondation Orange Maroc en partenariat
L’Boulevard revient du 12 au 15 septembre pour sa 22ème édition. Dans cette interview, Mohamed Merhari (Momo), Co-fondateur du festival
Du 19 au 22 septembre, Tanger célèbrera le retour tant attendu du festival Tanjazz ! La 22ème édition offrira 4
L'athlète marocain Mouncef Bouja a décroché la médaille d'or du 400 m (T12), jeudi lors des Jeux Paralympiques de Paris
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4