Fès : le corps d’une femme repêché dans un puits après 35 jours de recherche

Le corps d’une fille a été repêché dans un puits très profond situé dans la zone de Aîn Chekef à Fès, dans la nuit de jeudi à vendredi, et ce après 35 jours de recherches menées par des unités de la protection civile, a-t-on appris auprès des autorités locales.

D’après les témoignages de proches de la victime, l’accident a eu lieu le 8 octobre dernier lorsque la jeune femme de 30 ans, souffrant de troubles mentaux, est accidentellement tombée dans le puits, a-t-on précisé.

Selon la même source, les recherches ont débuté le même jour de l’accident, avec la mobilisation des éléments de la protection civile qui se sont activés 24/24 sur les lieux pour faire remonter le corps de la victime coincé au fond du puits creusé dans un terrain rocheux, a-t-on ajouté.

Le corps de la victime a été transféré au CHU Hassan II de Fès pour autopsie et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de ce drame.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4