fenyadi ouvre à casablanca

Fidèle à l'esprit Fenyadi, la boutique a été aménagée à l'image des riads marocains : 400 m2 où sont exposés des objets d'inspiration purement marocaine et traditionelle.

 L’endroit idéal des amoureux du luxe et du raffinement  pour une panoplie de collections de linges, vêtements d’intérieur, art de la table, bougies d’ambiance et décorations ; toutes, alliant la passion des belles matières et du fait main.

2M présente dimanche 15 juin 2025 “Maroc, le Royaume des cavaliers” . Le documentaire, réalisé en partenariat avec la Société
Le Festival national des arts populaires (FNAP) signera son grand retour du 3 au 7 juillet, dans le cadre majestueux
La Journée mondiale du Self Care (soins auto-administrés) a été célébrée, jeudi à Rabat, en présence de représentants d’institutions gouvernementales,
Pleinement investi dans la lutte contre le travail des enfants, à la faveur des résultats positifs obtenus sur le plan
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4