Féministe le dernier Mad Max?

Des femmes qui se battent pour être libres, des hommes qui écoutent les femmes (enfin!), des femmes qui tirent mieux que les hommes... Les spectateurs mâles crient au féminisme!

Selon un bon nombre de spectateurs du film, dont beaucoup d'hommes, la dernière version de Mad Max actuellement en salles serait une ode au féminisme. Et pour cause, dans le film de George Miller, les femmes n'attendent pas d'être libérées par les hommes mais se libèrent elles-mêmes.

Certains voient aussi dans le fait que les hommes sont à l'écoute des femmes un acte de féminisme ou encore, chose visiblement improbable dans la vraie vie, des femmes meilleures tireuses que les hommes!

Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
Figure emblématique du cinéma marocain, le réalisateur Faouzi Bensaïdi, a reçu l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM),
Au tribunal de famille de la métropole, les vies matrimoniales de millions de Casablancais attendent leurs sorts. Mariages, divorces, garde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4