Et si les mariages aussi suivaient les dernières tendances de la technologie ?

C’est justement ce que vous propose Voxel Worlds, une société de technologie qui arrive sur le marché marocain avec son grain d’innovation et sa technologie perturbatrice. Notre objectif : vous faire revivre votre plus beau jour comme si vous y étiez encore. Nos moyens : une technologie de réalité virtuelle.

La société Voxel Worlds propose des vidéos de mariage en expérience immersive. Comment ça marche ? Vous commandez une vidéo de mariage en 360 degrés. Le jour du mariage, nous filmons des séquences de votre plus beau jour, que nous vous remettons dans un écrin intemporel – une application mobile protégée par mot de passe. Imaginez la tête de vos convives le jour de votre mariage, quand à la place de dragées, vous leur offrez des casques de réalité virtuelle en carton. Une à deux semaines après le mariage, vous leur faites parvenir un lien pour télécharger votre mini application mobile, disponible sur l’App store et sur Google Play. Insérez votre téléphone mobile dans le casque, et revivez votre soirée, comme si vous y étiez encore. L’expérience immersive sera bluffante pour vos convives ainsi que pour vous.

Un autre avantage non négligeable. On a tous des personnes qui nous sont chères et qui malheureusement n’ont pas pu partager notre joie le jour de notre mariage pour une raison ou une autre. Grâce à la réalité virtuelle et l’expérience immersive, vous pourrez faire vivre l’expérience aux personnes qui n’ont pas pu assister à votre plus beau jour. Elles auront l’impression d’assister à la fête, même si elles étaient à l’autre bout du monde ou pas en état de faire la fête !

Pour garder une souvenir mémorable de votre mariage, pour y assister encore et encore,

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4