Et si les mariages aussi suivaient les dernières tendances de la technologie ?

C’est justement ce que vous propose Voxel Worlds, une société de technologie qui arrive sur le marché marocain avec son grain d’innovation et sa technologie perturbatrice. Notre objectif : vous faire revivre votre plus beau jour comme si vous y étiez encore. Nos moyens : une technologie de réalité virtuelle.

La société Voxel Worlds propose des vidéos de mariage en expérience immersive. Comment ça marche ? Vous commandez une vidéo de mariage en 360 degrés. Le jour du mariage, nous filmons des séquences de votre plus beau jour, que nous vous remettons dans un écrin intemporel – une application mobile protégée par mot de passe. Imaginez la tête de vos convives le jour de votre mariage, quand à la place de dragées, vous leur offrez des casques de réalité virtuelle en carton. Une à deux semaines après le mariage, vous leur faites parvenir un lien pour télécharger votre mini application mobile, disponible sur l’App store et sur Google Play. Insérez votre téléphone mobile dans le casque, et revivez votre soirée, comme si vous y étiez encore. L’expérience immersive sera bluffante pour vos convives ainsi que pour vous.

Un autre avantage non négligeable. On a tous des personnes qui nous sont chères et qui malheureusement n’ont pas pu partager notre joie le jour de notre mariage pour une raison ou une autre. Grâce à la réalité virtuelle et l’expérience immersive, vous pourrez faire vivre l’expérience aux personnes qui n’ont pas pu assister à votre plus beau jour. Elles auront l’impression d’assister à la fête, même si elles étaient à l’autre bout du monde ou pas en état de faire la fête !

Pour garder une souvenir mémorable de votre mariage, pour y assister encore et encore,

La Coupe du Trône de Golf revient douze ans plus tard au Royal Golf Dar Es Salam pour une édition
Membre de l’Académie du Royaume du Maroc, essayiste, médecin biologiste et féministe, Asma Lamrabet, autrice notamment d’“Islam et femmes”
Artiste de bande dessinée, d'illustration et d'animation, Inès Balegh a participé à la dernière résidence Khaliya, à l'initiative du Conseil
Un nouveau salon de thé fait sa grande rentrée à Marrakech, au sein du Musée d'Art Culinaire Marocain, un lieu
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4