Environnement Cultiver la fibre écolo’

Le ministère de Hakima El Haite vient d’ouvrir un centre d’éducation à l’environnement et au développement durable.

Cet espace, qui prévoit d’accueillir 100 élèves par mois provenant des différents établissements scolaires du Maroc, est équipé en matériels informatiques et audiovisuels, et en outils pédagogiques pour la sensibilisation et l’éducation à l’environnement. Il sera animé par des cadres du ministère ainsi que des animateurs issus de certaines associations actives dans le domaine.

Entre tradition et émancipation, la Tbourida se réinvente au féminin. À travers l’objectif de la photographe italienne Chantal Pinzi, ces
Depuis près de trois décennies, Lamia Boukaa fait du piano bien plus qu’un art : un espace d’écoute, de reconstruction
Longtemps reléguée au rang de simple malaise intime, la solitude est désormais considérée comme un véritable enjeu de santé publique.
Une convention de partenariat visant à définir les conditions et modalités relatives à l'aménagement, à l'équipement et à la gestion
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc