En vidéo,une femme menace la ville de Salé

La brigade de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Salé a déféré vendredi devant le parquet général près le tribunal de première instance un individu soupçonné d'implication dans la préparation...

l'enregistrement et la diffusion sur Internet d'une vidéo comportant des allégations d'attaques qu'aurait perpétrée une femme voilée contre des femmes, indique la Direction générale de la sureté nationale (DGSN).

Les investigations de terrain des services de sécurité, soutenues par les expertises techniques de l'Unité de lutte contre la cybercriminalité, ont permis l'identification et l'arrestation de l'auteur de la vidéo, a précisé la DGSN dans un communiqué, faisant état de la perquisition chez le mis en cause d'un téléphone mobile et de deux ordinateurs portables comportant plusieurs vidéos et enregistrements.

Selon les informations préliminaires, le présumé coupable procédait à l'enregistrement, le téléchargement et la diffusion de vidéos sur des sites Internet lesquels lui ont versé, en contrepartie, des sommes d'argent selon le nombre des visiteurs et le taux d'audience.

Les investigations de terrain ont de même révélé que le mis en cause a reçu une somme d'argent pour la vidéo qui fait la propagande de fausses attaques d'une femme voilée dans la ville de Salé, précise la même source, ajoutant qu'au terme de l'enquête, qui a été supervisée par le parquet général compétent, le présumé coupable a été déféré à la justice.

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4