En beauté, il y a le système D

Il y a des astuces beauté insoupçonnées qui sortent de derrière les fagots. Accrocs du système D, cet article est pour vous !

Rattraper une erreur de produit bronzant
Si vous avez eu la main trop lourde sur la poudre bronzante, pas la peine de dégainer le démaquillant. Un peu de crème hydratante et à l’aide d’un coton, tamponnez sur les zones à corriger. Vous êtes parée!

Affine vos joues : le contouring de la débrouillarde
Le contouring, nous aussi on galère. Alors l’idée est d’utiliser un fond de teint plus foncé dans le creux de vos joues. Avec délicatesse bien sûr, pour un rendu naturel.

Un beau regard sans maquillage, oui oui !
Adieu la petite mine avec le brillant à lèvres. Vous ne rêvez pas. Appliquez-le sur le coin des yeux et sur les zones à illuminer. Une pointe de brillance pour un regard glowy les amies !

Un teint mat express
Si après l’application de votre fond de teint vous brillez, utilisez un morceau de tissu en coton et tamponnez les zones brillantes pour mieux les unifier.

Des ongles qui paraissent plus longs
Vous désespérez, vos ongles poussent lentement ou ne sont pas aussi longs que vous les voudriez. Voici une astuce du feu de Dieu. Lorsque vous faites une french manucure, créez des bandes plus larges que la forme réelle de l’ongle. Petite illusion d’optique diablement efficace.

Et vous quelle est votre astuce secrète ?

Une nouvelle série documentaire intitulée : « Ana Bidaoui – Les Mémoires de Casablanca » a été présentée en avant-première,
Les franges sont partout cette saison! Qu'elles soient sur un blouson, une chemise, une jupe ou même un accessoire, elles
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4