Elle se prend en selfie devant une manifestation islamophobe

Ce selfie est désormais culte. Zakia Belkhli prend le contrepied d'une manifestation islamophobe en Belgique et se prend en photo en face de la foule. Une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux.

La jeune femme a été félicitée pour ce selfie militant. Cette musulmane voilée a bravé la foule de manifestants d’extrême droite avec témérité alors qu’elle se rendait à la Muslim Expo. Parmi les slogans scandés on pouvait entendre : « Non au voile », « Retourne chez toi Islam ! » ou encore « Non au halal ! ». Qu’à cela ne tienne, Zakia s’est photographiée en faisant le signe peace avec ses mains. «  En faisant une action non violente, j’ai voulu montrer un message positif pour montrer à ces gens que les musulmans sont pacifiques », a-t-elle déclaré. Chapeau bas.

À l’annonce de la composition des groupes pour la Coupe du monde 2026, beaucoup d’observateurs ont relevé une impression de
La FIFA a dévoilé vendredi les dates et les stades officiels des rencontres de la phase de groupes du Mondial
Le Palais des Congrès de Marrakech a vibré, ce 5 décembre 2025, au rythme d’une émotion rare. Pour cette édition
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4