Elle se prend en selfie devant une manifestation islamophobe

Ce selfie est désormais culte. Zakia Belkhli prend le contrepied d'une manifestation islamophobe en Belgique et se prend en photo en face de la foule. Une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux.

La jeune femme a été félicitée pour ce selfie militant. Cette musulmane voilée a bravé la foule de manifestants d’extrême droite avec témérité alors qu’elle se rendait à la Muslim Expo. Parmi les slogans scandés on pouvait entendre : « Non au voile », « Retourne chez toi Islam ! » ou encore « Non au halal ! ». Qu’à cela ne tienne, Zakia s’est photographiée en faisant le signe peace avec ses mains. «  En faisant une action non violente, j’ai voulu montrer un message positif pour montrer à ces gens que les musulmans sont pacifiques », a-t-elle déclaré. Chapeau bas.

Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc