Elle se prend en selfie devant une manifestation islamophobe

Ce selfie est désormais culte. Zakia Belkhli prend le contrepied d'une manifestation islamophobe en Belgique et se prend en photo en face de la foule. Une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux.

La jeune femme a été félicitée pour ce selfie militant. Cette musulmane voilée a bravé la foule de manifestants d’extrême droite avec témérité alors qu’elle se rendait à la Muslim Expo. Parmi les slogans scandés on pouvait entendre : « Non au voile », « Retourne chez toi Islam ! » ou encore « Non au halal ! ». Qu’à cela ne tienne, Zakia s’est photographiée en faisant le signe peace avec ses mains. «  En faisant une action non violente, j’ai voulu montrer un message positif pour montrer à ces gens que les musulmans sont pacifiques », a-t-elle déclaré. Chapeau bas.

Après un moment d’intimité, la parole peut être une clé précieuse pour renforcer la complicité et nourrir la relation de
Carrefour stratégique du textile marocain et international, le Salon Maroc in Mode 2025, qui se poursuit à Casablanca jusqu’au 7
L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC) passera à la vitesse
La Cité des Métiers et des Compétences (CMC) de Dakhla-Oued Eddahab a officiellement ouvert ses portes le 6 novembre 2025.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4