Elle cesse de retoucher ses mannequins, ses ventes explosent

Aerie, une marque américaine de lingerie et de maillots de bain, a fait le pari de se passer de Photoshop pour ses campagnes publicitaires. Et ça marche !

Depuis deux ans, Aerie, la ligne de maillots et lingerie d’American Eagle Outfitters ne retouche plus les photos de ses campagnes publicitaires officielles avec Photoshop. Sur son compte Instagram, la marque s’interroge : “Pourquoi retoucher la beauté ? Votre véritable être est sexy.” Dorénavant, elle collabore avec des femmes aux formes plus généreuses, comme Barbara Ferreira, taille 44, égérie de la marque, dont les clientes se sentent forcément plus proches. Rappelons que 40% des femmes s’habillent en taille 44… La marque n’hésite donc plus à montrer les vergetures, la cellulite, les petits “plis” que l’on considère à tort comme des imperfections. Pour encourager les femmes à s’accepter telles qu’elles sont, Aaerie a en même temps lancé la campagne #TheRealYouIsSexy sur les réseaux sociaux. Et la stratégie s’avère payante puisque les chiffres de la marque auraient augmenté de 20% depuis 2014. Forte de ce succès, l’enseigne a l’intention d’appliquer cette stratégie à la collection homme avant fin 2016.

 

 

 

 

La marque américaine Therapedic, reconnue mondialement pour son exigence en matière de literie haut de gamme et distribuée au Maroc
Entre mer azur, nature sauvage et horizons sans fin, deux joyaux méditerranéens invitent à la déconnexion et au plaisir :
Envie de déguster des glaces artisanales, rafraichissantes et originales ? Découvrez notre sélection de quelques-unes des meilleurs glaciers à Casablanca.
À l’occasion de la Journée mondiale des compétences des jeunes, célébrée le 15 juillet, le secrétaire général des Nations Unies,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4