Elections: l’actrice Bouchra Ahrich candidate MP

Après la chanteuse amazighe Fatima Tabaamrant et l’acteur Yassin Ahjam, voilà que l’actrice Bouchra Ahrich a suivi la tendance en se présentant dernièrement aux élections.

Les artistes marocains s’intéressent de plus à la politique.  Après la chanteuse amazighe Fatima Tabaamrant devenue députée RNI en 2011 et l’acteur Yassin Ahjam qui avait rejoint le PJD également en 2011, voilà que l’actrice Bouchra Ahrich a suivi la tendance en se présentant dernièrement aux élections communales à Salé pour le compte du MP.

En effet, l’actrice a récemment annoncé sa candidature dans la circonscription de Bab Lmrissa à Salé dans le cadre des élections communales prévues 4 septembre 2015.

L’annonce a été faite samedi 22 août 2015 lors du lancement de la campagne électorale du parti de l’épi.

Dans une déclaration à la presse, l’actrice a indiqué que ce sont les résidants de Bab Lmrissa à Salé qui l’ont encouragé à se présenter aux élections. Pour ce qui est du choix du parti, Mme Ahrich a expliqué que son choix s’est porté sur le Mouvement Populaire parce que «cette formation politique accorde une place de choix aux femmes et leur offre l’opportunité d’accéder à des postes de responsabilité».

 

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4