Elections: l’actrice Bouchra Ahrich candidate MP

Après la chanteuse amazighe Fatima Tabaamrant et l’acteur Yassin Ahjam, voilà que l’actrice Bouchra Ahrich a suivi la tendance en se présentant dernièrement aux élections.

Les artistes marocains s’intéressent de plus à la politique.  Après la chanteuse amazighe Fatima Tabaamrant devenue députée RNI en 2011 et l’acteur Yassin Ahjam qui avait rejoint le PJD également en 2011, voilà que l’actrice Bouchra Ahrich a suivi la tendance en se présentant dernièrement aux élections communales à Salé pour le compte du MP.

En effet, l’actrice a récemment annoncé sa candidature dans la circonscription de Bab Lmrissa à Salé dans le cadre des élections communales prévues 4 septembre 2015.

L’annonce a été faite samedi 22 août 2015 lors du lancement de la campagne électorale du parti de l’épi.

Dans une déclaration à la presse, l’actrice a indiqué que ce sont les résidants de Bab Lmrissa à Salé qui l’ont encouragé à se présenter aux élections. Pour ce qui est du choix du parti, Mme Ahrich a expliqué que son choix s’est porté sur le Mouvement Populaire parce que «cette formation politique accorde une place de choix aux femmes et leur offre l’opportunité d’accéder à des postes de responsabilité».

 

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4