Elections: l’actrice Bouchra Ahrich candidate MP

Après la chanteuse amazighe Fatima Tabaamrant et l’acteur Yassin Ahjam, voilà que l’actrice Bouchra Ahrich a suivi la tendance en se présentant dernièrement aux élections.

Les artistes marocains s’intéressent de plus à la politique.  Après la chanteuse amazighe Fatima Tabaamrant devenue députée RNI en 2011 et l’acteur Yassin Ahjam qui avait rejoint le PJD également en 2011, voilà que l’actrice Bouchra Ahrich a suivi la tendance en se présentant dernièrement aux élections communales à Salé pour le compte du MP.

En effet, l’actrice a récemment annoncé sa candidature dans la circonscription de Bab Lmrissa à Salé dans le cadre des élections communales prévues 4 septembre 2015.

L’annonce a été faite samedi 22 août 2015 lors du lancement de la campagne électorale du parti de l’épi.

Dans une déclaration à la presse, l’actrice a indiqué que ce sont les résidants de Bab Lmrissa à Salé qui l’ont encouragé à se présenter aux élections. Pour ce qui est du choix du parti, Mme Ahrich a expliqué que son choix s’est porté sur le Mouvement Populaire parce que «cette formation politique accorde une place de choix aux femmes et leur offre l’opportunité d’accéder à des postes de responsabilité».

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4