Elections: l’actrice Bouchra Ahrich candidate MP

Après la chanteuse amazighe Fatima Tabaamrant et l’acteur Yassin Ahjam, voilà que l’actrice Bouchra Ahrich a suivi la tendance en se présentant dernièrement aux élections.

Les artistes marocains s’intéressent de plus à la politique.  Après la chanteuse amazighe Fatima Tabaamrant devenue députée RNI en 2011 et l’acteur Yassin Ahjam qui avait rejoint le PJD également en 2011, voilà que l’actrice Bouchra Ahrich a suivi la tendance en se présentant dernièrement aux élections communales à Salé pour le compte du MP.

En effet, l’actrice a récemment annoncé sa candidature dans la circonscription de Bab Lmrissa à Salé dans le cadre des élections communales prévues 4 septembre 2015.

L’annonce a été faite samedi 22 août 2015 lors du lancement de la campagne électorale du parti de l’épi.

Dans une déclaration à la presse, l’actrice a indiqué que ce sont les résidants de Bab Lmrissa à Salé qui l’ont encouragé à se présenter aux élections. Pour ce qui est du choix du parti, Mme Ahrich a expliqué que son choix s’est porté sur le Mouvement Populaire parce que «cette formation politique accorde une place de choix aux femmes et leur offre l’opportunité d’accéder à des postes de responsabilité».

 

Premier défi sportif organisé autour d’une ressource hydrique au Maroc, Lacathon Challenge vise à faire rayonner rayonner le territoire du
La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4