Du linge de lit “bien-être”

Simmons dévoile sa collection de linge de lit. Imprimés géométriques, rayures, motifs floraux et couleurs seventies célèbrent le printemps dans la nouvelle collection "Bien-être".

Les amateurs de design, intransigeants sur la qualité, peuvent aujourd’hui découvrir une large gamme de parures de draps, housses de couette, taies d’oreiller, couvre-lits, rideaux… Personnaliser sa chambre à coucher au gré de ses envies devient un jeu d’enfants avec Simmons. A découvrir dans la nouvelle collection “Bienêtre”, une sélection de 8 tissus imprimés et de 15 tissus unis aux couleurs seventies chic.

Découvrez la collection “Bienêtre” sur le site www.simmons. ma, ainsi que chez les revendeurs agréés Simmons.

La 15e édition de la Course féminine de la victoire réunira des participantes de tous âges et horizons pour un
Le weekend arrive a grand pas. Vvoici la sélection de la rédaction de Femmes du Maroc à voir absolument
À l’occasion des 50 ans de la disparition d’Oum Kalthoum, l’astre de l’Orient, Meydene Productions présente "Kalthoumiate", une tournée-hommage exceptionnelle
L’exposition “From Morocco with love” met en avant une sélection d’œuvres modernes et contemporaines issues de la collection privée d’Elisabeth
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4