#DSK : la nouvelle vie de Nafissatou Diallo

Trois ans ont passé depuis l’affaire du Sofitel New York et l’accusation d’agression sexuelle de Nafissatou Diallo à l’encontre de Dominique Strauss-Kahn. A l’époque femme de chambre au sein de la chaîne hôtelière, la vie de Nafissatou a bien changé

L'ancienne femme de chambre qui accusait Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle en 2011 a ouvert depuis un restaurant de cuisine américaine et africaine à New York.

L’affaire s’était soldée par un accord financier resté secret entre ladite victime et l’ancien directeur du FMI mais la somme de 1.5 million de dollars avait été évoquée dans la presse. Une somme rondelette pour éviter un procès et une manière pour l’ancienne femme de chambre de se reconvertir dans le business.

"Elle et sa fille vont bien. Elle essaie de mener sa vie comme n'importe quel New-Yorkais", a expliqué, lundi, son ancien avocat, Douglas Wigdor, au micro de RTL. Et son ex-conseil d'assurer : "Elle a peut-être plus d'argent qu'elle n'en a jamais eu, mais je sais de façon certaine qu'elle aurait préféré rester femme de chambre dans cet hôtel et que rien de tout ça ne soit arrivé, car elle était heureuse."

Dominique Strauss-Kahn n’aura quant à lui pas pu échapper longtemps à la  justice. En effet, celui-ci s’apprête à comparaitre dans le procès sur l’affaire de proxénétisme du Carlton de Lille. Il risque 10 ans de prison et 1.5 million d’euros d’amende.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4