Dounia Taârji nommée à la tête du Fonds Hassan II pour le développement économique et social

Dounia Taârji a été nommée au poste de présidente du directoire du Fonds Hassan II pour le développement économique et social lors du conseil des ministres présidé par le Roi le 7 février au palais royal de Marrakech.

Nommée par le souverain au poste de présidente du directoire du Fonds Hassan II pour le développement économique et social ; Dounia Taârji est une banquière d’affaires, qui a présidé aux destinées de l’autorité de régulation du marché financier, de 2001 à 2009 avant de fonder son propre cabinet  de conseil et de stratégie, Malya Conseil. Fortement impliquée dans la RSE depuis une dizaine d’années, Dounia Taarji est également  vice-présidente en charge du capital humain et de la RSE à la CGEM.
Militante engagée, Dounia Taarji avait cofondé avec Nezha Hayat le Club des femmes administrateurs (CFA) dont l’objectif est de promouvoir les femmes dans des postes d’administrateurs.
Pour rappel, le  fonds Hassan II pour le développement économique et social a été crée  en 2000 sous le gouvernement El Youssoufi, et avait contribué à accompagner les grands chantiers du nouveau règne, tels que les autoroutes, ports, infrastructures, zones industrielles, grands projets, etc.

 

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4