Don’t kiss : La fièvre du baiser arrive en Inde

Il n’y a pas que chez nous que le baiser passe mal...

Les jeunes du Bharatiya Janata Party, parti au pouvoir en Inde, auraient saccagé un café dans lequel quelques clients se bécotaient ouvertement lors d’un reportage télévisé.

Sacrilège suprême car “le baiser est une entorse à la culture hindoue! Il devrait donc être interdit”, explique-t-on sans ciller au sein du parti nationaliste.

Et pas seulement dans l’espace public, mais également dans les films et même dans l’intimité ! Le baiser serait le fruit d’une mondialisation des mœurs puisqu’“il est importé d’Occident”.

Un peu comme la machine à laver ou les OGM. C’est où déjà qu’on a écrit le Kamasutra ?

Une adresse discrète de la capitale marocaine vient de se distinguer sur la scène internationale. The English Bookshop, installée à
La Villa des Arts de Casablanca a vibré, samedi, au rythme des instruments de musique traditionnels à l’occasion de la
Alors que le mois de mars s’installe, les reliefs marocains s’apprêtent à renouer avec un épisode typiquement hivernal. La Direction
Une soirée ramadanesque, articulée autour d'un Iftar collectif aux saveurs de la gastronomie marocaine, a été organisée samedi à Nancy
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc