DiorSplit : les solaires magnétiques

Dior dévoile son dernier modèle de solaires, une réinterprétation graphique et pop de l'incontournable monture "aviateur". Futures it-lunettes de l'été.

Les légendaires lunettes « aviateur » en version graphique et colorées ? Dior l’a fait avec DiorSplit, sa dernière monture tout en métal avec une touche pop de couleur et des rayures qui rappellent le thème du défilé printemps-été 2016. L’élégance de la forme arrondie prolongée par des branches ultra-fines ton sur ton contraste avec les lignes graphiques de la face. Féminité et sensibilité, pureté des lignes, force et impact, cette paire de solaires a du caractère. Les fortes têtes ne s’y sont d’ailleurs pas trompées : Rihanna les avaient déjà sur le nez lors du défilé printemps-été 2016. Elles existent en différentes alliances de teintes aux nuances magnétiques : doré et argenté, doré et rose, doré et vert, argenté et bleu ciel, argenté et bleu.

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4