DiorSplit : les solaires magnétiques

Dior dévoile son dernier modèle de solaires, une réinterprétation graphique et pop de l'incontournable monture "aviateur". Futures it-lunettes de l'été.

Les légendaires lunettes “aviateur” en version graphique et colorées ? Dior l’a fait avec DiorSplit, sa dernière monture tout en métal avec une touche pop de couleur et des rayures qui rappellent le thème du défilé printemps-été 2016. L’élégance de la forme arrondie prolongée par des branches ultra-fines ton sur ton contraste avec les lignes graphiques de la face. Féminité et sensibilité, pureté des lignes, force et impact, cette paire de solaires a du caractère. Les fortes têtes ne s’y sont d’ailleurs pas trompées : Rihanna les avaient déjà sur le nez lors du défilé printemps-été 2016. Elles existent en différentes alliances de teintes aux nuances magnétiques : doré et argenté, doré et rose, doré et vert, argenté et bleu ciel, argenté et bleu.

 

Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc