Dior lance une chevalière porte-bonheur

Dior lance Lucky Dior, une chevalière subtilement féminine qui se décline en sept modèles tous emblématiques de la maison.

C’est une chevalière ornée de pierres naturelles à garder comme un porte-bonheur et simplement baptisée Lucky Dior. Au cœur de chaque talisman se découvrent les symboles de la maison. L’abeille, le muguet, le trèfle, la rose, l’étoile, l’ovale et les initiales sont autant d’emblèmes conjugués à un kaléidoscope de couleurs. Subtilement associées ou portées seules, les chevalières habillent la main d’une touche moderne et épurée.

 

 

Cet été, la tendance est aux bijoux XXL! Les bagues, les manchettes, les chokers, rien ne passe inaperçu en 2023.
Casa José Gauthier fait son grand retour sur la scène gastronomique casablancaise ! Réputé pour ses succulents tapas et autres
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4