Diaporama : Une maison à vendre à Marrakech au prix de 7 millions d’euros

Magnifique maison, ou plutôt palace, sise à Marrakech cherche acquéreur pour le prix de 7.290 million euros... Rien que ça !

Au programme, 3600 m2, un jardin, ou plutôt une palmeraie de quelques 2 hectares et une villa composée de 9 suites, 5 salons, 2 salles à manger, deux cuisines dont l’une extrérieure, 10 salles de bain, une salle de sport, un cinéma, 2 piscines dont l’une couverte, 2 maisons pour les invités de 120 m2 chacune incluant une piscine privative… Alors intéressés?

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, a procédé,
Dès le premier jour du Ramadan 2026, les chaînes nationales n’ont pas manqué de confirmer leur position centrale dans le
Abandonné par sa mère quelques jours après sa naissance, Punch, un bébé macaque recueilli au zoo d’Ichikawa, au Japon, a
L’acteur américain Eric Dane est décédé à l’âge de 53 ans. Connu du grand public pour son rôle du Dr
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc