Deuxième édition “Les créateurs se démarquent !” à Casablanca

La Galerie A2 organise la 2ème édition « Les créateurs se démarquent ! » Elle se déroulera les 15, 16 et 17 avril prochains au sein de la Galerie A2, à Casablanca.

La plateforme culturelle et artistique accueille d’autres créateurs en plus des permanents avec lesquels elle collabore depuis quelques années. Trois journées durant lesquelles les créateurs présentent leurs dernières réalisations. Tous les genres créatifs se donnent rendez-vous : fashion, maroquinerie, joaillerie, sculpture, peinture, livres, accessoires, cosmétique, food, mobilier… En plus, de l’espace exposition, un défilé de mode, une fusion de styles et de créations se tiendra le samedi 16 avril à 22 heures, en présence des designers.

La Galerie A2 vous propose aussi un Ramad’en Culture, durant ces trois jours, l’espace Librairie est à l’honneur. Les auteurs, romanciers et essayistes viennent à la rencontre de leur public, dont les écrits sont disponibles au sein de l’espace. L’expression orale s’invite également avec des performances-lectures !

 
RAMAD’EN CULTURE DU 15 AU 17 AVRIL

VENDREDI 15 AVRIL
11H : Ouverture expo-vente
22H : Tête-à-tête avec Fedwa Misk autour de « Nos mères »
Performance-Lecture de Jean-Baptiste Fichet autour de « Mon concierge »

SAMEDI 16 AVRIL
11H : Ouverture expo-vente
13H : Tête-à-tête avec Khalid Benslimane autour de « Au tendre des pierres »
22H : Défilé des créateurs

DIMANCHE 17 AVRIL
11H : Ouverture expo-vente
13H : Tête-à-tête avec Bahaa Trabelsi autour de « Souviens-toi qui tu es »
13H : Atelier tissage boucherouite avec IDYR
Atelier fabrication de bijoux et accessoires avec LOU FANI
22 H: Performance-théâtrale Amal Ayouch, lecture de contes « Dans le jardin de Hawwa’ » de Zakia Zouanat

 

 

 

Myriam s’est laissée berner par un homme qui avait tout du prince charmant. Elle nous raconte à travers ces lignes
La pièce de théâtre sera jouée le mercredi 13 novembre au Studio des Arts Vivants à Casablanca.
Une femme frigide, ça veut dire quoi au juste? Ce trouble serait-il un mythe ou bien a-t-il une réalité d’un
Le monde de la high-tech est en perpétuelle évolution. Futuristes, étonnantes et parfois insolites, les innovations de la technologie ne
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4