Deux lycéennes roulent pour les enfants du sud marocain

Dans le cadre du Raid 4L Trophy, deux élèves françaises de terminale prendront la route vers le Maroc le 16 février prochain pour venir en aide aux « Enfants du désert ».

Le 16 février prochain, Juliette Salles et Mélanie Perrou prendront la route au volant de leur Renault 4 vers Fès et Marrakech pour distribuer du matériel médical et scolaire à l’association « Enfants du Désert ». « Le 4L Trophy, c’est l’humanitaire avec en plus des défis à relever », affirme Juliette. Leur défi à elles serait d’utiliser leur permis de conduire tout neuf, qu’elles ont décroché du premier coup. Entre le prix du matériel à réunir, l’inscription au trophée, les hébergements, l’assistance, le carburant… le budget de leur aventure dépasse les 6.000 euros. Pour pouvoir effectuer ce rallye qui leur fera traverser l’Espagne pour parvenir au Maroc, il leur faut décidément des sponsors. Les deux participantes du 4L Trophy ont créé une cagnotte sur internet. Elles réussiront sûrement à trouver les euros nécessaires pour cette traversée humanitaire. On leur souhaite bonne route !

Le peuple marocain se joint à la Famille Royale pour célébrer ce vendredi, dans la liesse et la communion,
Après trois années de mise en œuvre du programme de lutte contre le travail des enfants à Casablanca, INSAF organise
Saïdia Mediterrania, joyau balnéaire de l’Oriental, sera l’hôte de la Coupe du Monde de Triathlon Moulay El Hassan 2025. Ce
À Casablanca, Marrakech ou Mohammédia, voici 5 nouveaux restaurants à tester absolument.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4