Deux jeunes filles marocaines grimpent sur le podium du World Robot Olympiad

L’équipe Techgirls de Tanger a remporté la médaille d’argent dans la catégorie Open Junior du World Robot Olympiad organisé du 18 au 21 novembre 2021 par l’Allemagne.

Elles n’ont que 12 ans et elles sont déjà brillantes. Lina et Meryem de l’équipe Techgirls de Tanger ont décroché la médaille d’argent dans la catégorie Open Junior du World Robot Olympiad qui s’est tenu du 18 au 21 novembre 2021 en Allemagne. Elles ont présenté le prototype de leur projet baptisé « Eco Transport » qui permet d’introduire une nouvelle source d’énergie propre dans les transports en commun, décrit Loop for Science and Technology dans un communiqué. Leur projet consiste à inviter les passagers à pédaler lors de leurs voyages, en échange de tickets gratuits, pour utiliser un système de génération d’énergie. Une application mobile connectée au dispositif IoT grâce à un QR code permet de suivre leur performance et la quantité d’énergie générée.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4