Des photos de Yann-Arthus Bertrand sur le changement climatique exposées à Marrakech

Du 1er au 30 septembre à Marrakech, une exposition de photographies de Yann-Arthus Bertrand illustre des projets écologiques mis en œuvre un peu partout dans le monde. A ne pas rater !

Si vous êtes de passage à Marrakech dans les prochains jours, courez voir cette belle exposition de photographies de Yann-Arthus Bertrand tirées de son ouvrage « 60 solutions face au changement climatique ». Organisée par la Société Générale Maroc, l’Agence Française de Développement (AFD) et réalisée en partenariat avec la Fondation GoodPlanet et l’Institut français du Maroc, elle met en avant des projets illustrant des solutions concrètes en faveur d’un modèle de croissance sobre en carbone.

8356919-13096377

Se déclinant autour de 4 thématiques : « Vivre ensemble », « Nourrir le monde », « Efficacité énergétique » et « S’adapter », le parcours proposé met en exergue l’importance de la lutte contre le dérèglement climatique par la mise en œuvre de solutions offrant des bénéfices majeurs en termes de croissance, d’emploi et de qualité de vie.

Ouverte au public, l’exposition se situe à l’espace d’art de la Société Générale à Guéliz, 58, rue de Yougoslavie.

 

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4