Deloitte Ladies Open: Belle prestation de Maha Haddioui, la golfeuse marocaine

La golfeuse marocaine Maha Haddioui a passé avec succès le cut du Deloitte Ladies Open, épreuve du Ladies European tour de golf, disputée du 19 au 21 juin à Amsterdam, indique un communiqué de l'association du Trophée Hassan II de Golf, parvenu lundi à la MAP.

Haddioui, première golfeuse arabe à jouer à plein temps sur le circuit professionnel européen "Ladies European Tour", a signé une prestation remarquable avec un score de +6 (77-74-74 225) à la 54e place aux cotés de la française Gwladys Nocera, la récente vainqueur de la Coupe Lalla Meryem à Agadir. Ce score a permis à Haddioui de passer un cut limité aux 65 meilleures (sur 130).



A l'issue de cette épreuve, c'est la Hollandaise Christel Boeljon qui a triomphé avec un score de -10, suivie par la Danoise Emily Pedersen et la Finlandaise Ursula Wikstrom à 4 coups (-6). 

“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
Throb est la nouvelle marque de vêtements créée par Salma et Zineb Berrada, deux sœurs qui partagent une passion commune
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4