Dans la peau d’une djihadiste

Journaliste de profession, l’auteure - qui publie le livre sous pseudo - a cherché à infiltrer les filières de recrutement de l’état islamique en se faisant repérer par les djihadistes.

Elle a alors créé un faux profil Facebook sous le nom de Mélanie Nin, afin d’obtenir le maximum d’informations. C’est lors de ses recherches qu’elle tombe sur la vidéo d’un combattant de l’État islamique en Syrie, et décide de la partager. Suite à cela, celui-ci la contacte et lui demande ce qu’elle pense des moudjahidin et si elle a l’intention d’aller se battre en Syrie.

Anna lui répond qu’elle s’est récemment convertie à l’islam et c’est ensemble qu’ils planifient son voyage, ultime étape du reportage. Ce livre est le récit de ses aventures…

Dans la peau d’une djihadiste  d’Anna Erelle, éditions Robert Laffont

Et de quatre pour Hendiya®, la marque emblématique de soins cosmétiques naturels du Maroc, Cette quatrième boutique immersive située dans
Après leurs aînées, l’équipe nationale féminine de football des moins de 20 ans s’est qualifiée pour la Coupe du monde.
Pour ce numéro d’avril, ce sont 5 grands chefs qui se mettent aux fourneaux. À travers leur recette fétiche, ils
Intrepid Travel, leader mondial du voyage d'aventure durable, consolide son engagement en faveur du développement durable et de l'écotourisme dans
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4