Dakota Johnson choque l’Amérique dans une parodie de l’Etat islamique

L'héroïne de cinquante nuances de Grey a choqué les américains samedi soir en participant à une parodie jugée de mauvais goût.

 Invitée d'honneur de la célèbre émission Saturday Night Live, la jeune femme s'est tout d'abord moquée du Cinquante Nuances de Grey dans lequel elle interprète le rôle d'Anastasia, avant d'apparaître dans la parodie d'une publicité pour une marque de voitures, créant ainsi une vraie polémique.

Dans le spot original, diffusé lors du dernier Super Bowl, un père de famille dépose sa fille à l'aéroport afin que celle-ci rejoigne l'armée américaine. Mais dans la version de l'émission, place à l'humour trash.

Le père, interprété par le comédien Taran Killam, dépose également sa fille, incarnée par Dakota Johnson, à l'aéroport. Les larmes aux yeux, il dit à cette dernière : "Tu peux rester à la maison pour faire une autre année au lycée ". "Très drôle papa !", lui rétorque la jeune femme en sortant de la voiture. Tout d'un coup, des coups de klaxon retentissent, la jeune fille se retourne et rejoint joyeusement le véhicule qui l'attend: un pick-up rempli d'hommes armés.

"Fais attention", averti le père, avant que celle-ci ne le rassure: "Papa, ce n'est que l’état islamique".

Le véhicule s'éloigne, la jeune fille à son bord, tandis que les combattants tirent des salves de mitraillettes, en brandissant le fameux drapeau noir sur lequel il est en fait inscrit : "Je voudrais un chat". L'un d'entre eux déclarera même : "Mort à l'Amérique".

Une parodie qui n'a pas été du goût de tous aux Etats-Unis.

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4