Daech décapite une Marocaine pour sorcellerie

En Libye, une Marocaine accusée de « sorcellerie et de magie noire » aurait été exécutée par le groupe terroriste Etat Islamique.

D’après une information fournie par deux agences de presse proches des gouvernements libyens rivaux, le groupe terroriste Etat islamique aurait décapité publiquement une Marocaine accusée de « sorcellerie et de magie noire » de même qu’un Palestinien exécuté d’une balle dans la tête pour espionnage. Un Libyen a également été amputé d’une main pour vol. L’exécution se serait déroulée dans la ville de Syrte à 450 km à l’est de Tripoli. Syrte, ville natale de Muammar Kadhafi, est la principale ville contrôlée en Libye par le groupe terroriste qui compterait 2 000 à 3 000 combattants dans le pays, dont 1 500 à Syrte, selon l’ONU.

La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Le compte à rebours est lancé avant la sortie de la deuxième partie de la saison 5 de Stranger Things
L’Office National des Chemins de Fer (ONCF), en sa qualité de sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies
À l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, organisée cette année au Maroc, la Khalid fine Art Gallery de Marrakech
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4