COVID-19 : les aides aux non-ramedistes démarrent aujourd’hui

C’est ce vendredi que les non- non-Ramedistes opérant dans l’informel peuvent s’inscrire sur le site Internet www.tadamoncovid.ma pour bénéficier des aides financières.

Le Comité de Veille Économique (CVE) a dévoilé hier les étapes à suivre pour bénéficier de l’aide financière. Les demandeurs, en l’occurrence le chef de famille, peuvent dès aujourd’hui s’inscrire sur le site www.tadamoncovid.ma et renseigner correctement le formulaire. Le dernier délai pour effectuer ces déclarations est le jeudi 16 avril à minuit.

Le montant de ces aides est de de 800 DH pour une famille composée de deux personnes ou moins, 1000 DH pour une famille composée de trois à quatre personnes et 1200 DH pour une famille composée de plus de quatre personnes.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4