COVID-19 : les aides aux non-ramedistes démarrent aujourd’hui

C’est ce vendredi que les non- non-Ramedistes opérant dans l’informel peuvent s’inscrire sur le site Internet www.tadamoncovid.ma pour bénéficier des aides financières.

Le Comité de Veille Économique (CVE) a dévoilé hier les étapes à suivre pour bénéficier de l’aide financière. Les demandeurs, en l’occurrence le chef de famille, peuvent dès aujourd’hui s’inscrire sur le site www.tadamoncovid.ma et renseigner correctement le formulaire. Le dernier délai pour effectuer ces déclarations est le jeudi 16 avril à minuit.

Le montant de ces aides est de de 800 DH pour une famille composée de deux personnes ou moins, 1000 DH pour une famille composée de trois à quatre personnes et 1200 DH pour une famille composée de plus de quatre personnes.

Pour ce numéro d’avril, ce sont 5 grands chefs qui se mettent aux fourneaux. À travers leur recette fétiche, ils
Certains termes, autrefois réservés aux troubles mentaux, sont désormais utilisés à tort et à travers dans le langage courant, au
À l’ère du numérique, où les réseaux sociaux sont rois, une tendance émerge avec force : le bien-être. En particulier
Dépression, angoisse, vide existentiel, addictions… Les petits bleus et grands maux de l’âme exigent un accompagnement adéquat. Mais dans ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4