COVID-19 : Le Maroc déplore 29 décès

La situation épidémiologique au Maroc livrée par le ministère ce lundi 30 mars à 13 h fait état de deux nouveaux décès et d’un cas de guérison. À ce jour, ce sont 29 personnes qui ont perdu la vie.

Le COVID-19 a  emporté 2 personnes ce 30 mars, portant le bilan des pertes suite au coronavirus à 29 décès. Un seul cas de rémission a été enregistré aujourd’hui, ce qui fait un total de 14 cas. À ce sujet, le directeur de l’Epidémiologie et de la Lutte contre les maladies au ministère de la Santé. Mohamed Lyoubi  avait signalé que cette semaine serait cruciale pour le pays, et qu’une augmentation du nombre de cas contaminés serait à déplorer.
Les chiffres relativement bas du nombre de cas ne devrait pas nous faire oublier que comparativement aux autres pays, le Maroc s’inscrit dans la même fourchette avec 6% de décès. Les tests sérologiques ont confirmé la contamination de 516 personnes, et les tests sont négatifs pour 1920 cas suite aux résultats des analyses. La situation n’en demeure pas moins critique et exige la mobilisation de toutes et de tous. #Restez_chez_vous.
_

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4