COVID-19 : inwi offre un accès gratuit à son application emadrassa

Dans le contexte du confinement sanitaire et de lutte contre la propagation du COVID-19, inwi se mobilise aux côtés de ses clients et concitoyens en proposant plusieurs actions, dont notamment l’accès gratuit aux contenus pédagogiques du ministère de l’éducation ainsi qu’à son application emadrassa.

Inwi a mis en place différentes actions afin d’accompagner l’effort national de lutte contre le COVID-19. Parmi ses action, il y a lieu de noter la mobilisation de l’opérateur téléphonique pour garantir la continuité pédagogique et de l’apprentissage en offrant à titre gracieux l’accès à tous les sites et plateformes du Ministère de l’Education Nationale. inwi propose également gratuitement son application emadrassa et son site emadrassa.inwi.ma pour aider les étudiants à réviser leurs cours et à accéder à plus de 100 ouvrages en ligne.

Par ailleurs, inwi s’est mobilisé depuis le début de la crise en apportant son soutien, dans une première phase, à 1000 familles dans le besoin à travers son initiative Dir Iddik, qui leur apporte des denrées de première nécessité et en répondant à leurs besoins de connectivité. Enfin, inwi offre aux Marocains restés bloqués à l’étranger des pass roaming gratuits pour rester en contact avec leurs proches et leurs familles au Maroc.

inwi tient également à apporter son soutien à ceux qui préparent l’après crise et en particulier aux startups avec innov.inwi.ma, notamment à travers l’initiative « HackCovid.tech ». inwi se joint à cette initiative qui appelle l’ensemble des startups créatives à proposer des solutions contre le Covid-19 selon 4 thématiques qui sont l’éducation, la santé, l’entraide citoyenne et l’économie de la crise.

Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4