COVID-19 : inwi offre un accès gratuit à son application emadrassa

Dans le contexte du confinement sanitaire et de lutte contre la propagation du COVID-19, inwi se mobilise aux côtés de ses clients et concitoyens en proposant plusieurs actions, dont notamment l’accès gratuit aux contenus pédagogiques du ministère de l’éducation ainsi qu’à son application emadrassa.

Inwi a mis en place différentes actions afin d’accompagner l’effort national de lutte contre le COVID-19. Parmi ses action, il y a lieu de noter la mobilisation de l’opérateur téléphonique pour garantir la continuité pédagogique et de l’apprentissage en offrant à titre gracieux l’accès à tous les sites et plateformes du Ministère de l’Education Nationale. inwi propose également gratuitement son application emadrassa et son site emadrassa.inwi.ma pour aider les étudiants à réviser leurs cours et à accéder à plus de 100 ouvrages en ligne.

Par ailleurs, inwi s’est mobilisé depuis le début de la crise en apportant son soutien, dans une première phase, à 1000 familles dans le besoin à travers son initiative Dir Iddik, qui leur apporte des denrées de première nécessité et en répondant à leurs besoins de connectivité. Enfin, inwi offre aux Marocains restés bloqués à l’étranger des pass roaming gratuits pour rester en contact avec leurs proches et leurs familles au Maroc.

inwi tient également à apporter son soutien à ceux qui préparent l’après crise et en particulier aux startups avec innov.inwi.ma, notamment à travers l’initiative « HackCovid.tech ». inwi se joint à cette initiative qui appelle l’ensemble des startups créatives à proposer des solutions contre le Covid-19 selon 4 thématiques qui sont l’éducation, la santé, l’entraide citoyenne et l’économie de la crise.

Le premier film projeté dans le cadre de la compétition officielle du Festival international du film de Marrakech nous a
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a présidé, samedi à la Bibliothèque Nationale du Royaume du Maroc à Rabat,
Venu pour la première fois au Festival international du Film de Marrakech (FIFM), le réalisateur Tim Burton a participé, avec
Ce samedi matin, les membres du jury du festival international du film de Marrakech se sont prêtés à l'exercice des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4