Coup de jeune !

Vous avez pris la résolution d'afficher une mine radieuse en ce début d'année ? Voici la solution : le laser nouvelle génération !

LE SOIN : la réjuvénation laser, appelée aussi coup d’éclat, est une des méthodes les plus douces pour redonner sa jeunesse à la peau.  Elle utilise le laser CO2 factionné, qui combat les facteurs marquant la peau comme les pores dilatés, les cicatrices liées à l’acné ou les ridules, afin d’améliorer l’homogénéité du teint et l’aspect de la peau.

LE DÉROULEMENT : en chauffant la peau, le laser provoque un processus de regénération qui engendre une production de collagène et de nouvelles cellules. La peau est lissée, les pores ressérrés, les rides et ridules atténuées, le teint est plus lumineux. Au cours des semaines qui suivent le traitement, l’épiderme paraît repulpé, plus jeune. Ce remodelage au laser peut ensuite être pratiqué en entretien une à deux fois par an.

DURÉE : 30 à 45 min.

ON AIME : le résultat à la fois instantané de ce soin, qui défatigue immédiatement et redonne de l’éclat dès la première séance ; et rémanent, avec l’effet coup de jeune. Idéal pour tous les types de peaux, fatiguées, ternes ou en manque d’éclat, notamment en hiver !

L’ADRESSE : Guess Clinic. Bd de la Grande Ceinture, Lot Salaj, Aïn Diab. Casablanca. Tél. : 05.22.79.79.11 / 05.22.79.79.90

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4