Cologne : des migrants a l’origine d’attouchements sexuels à la pelle la nuit du 31 décembre

La police colognoise a eu du pain sur la planche lors du dernier réveillon avec une série d’agressions sexuelles commises par des migrants aux alentours de la gare centrale.

Les plaintes et les témoignages se sont multipliés dans la nuit de la Saint Sylvestre. Une déferlante d’agressions sexuelles encore jamais vue à Cologne selon le chef de police de la ville. Ce dernier a fait état de 35 crimes du genre (il pourrait y en avoir davantage) et de 5 arrestations. Les coupables étaient apparemment originaires « d’Afrique du nord et des pays arabes ». Bon nombres de victimes ont raconté à la presse les détails de leurs agressions par un groupe d’hommes présents sur les lieux. Attouchements, insultes, échanges de coups, sous-vêtements déchirés pour d’autres(…). Jugeant la situation intolérable, la maire de Cologne, Henriette Reker a tenu une réunion extraordinaire entre les membres de son bureau et les forces de l’ordre dans le but de mettre en place une stratégie adéquate. Alors que le malaise grandit, le ministre de l’intérieur allemand a déclaré que le pays n’accepterait pas « que des groupes d’hommes nord-africains se rassemblent délibérément pour agresser sexuellement les femmes ». Accusée d’avoir sciemment caché l’origine des coupables, la presse allemande doit elle aussi rendre des comptes. Il faut néanmoins préciser que beaucoup de locaux ont peur que l’amalgame ne fasse dorénavant. Amalgame dont les vrais réfugiés pourraient malheureusement faire les frais…

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4