Collection Croisière Chanel 2016 : Cuba à l’honneur

C'est l'évènement mode du printemps. L'inspiration sera cubaine pour Chanel qui a choisi pour thème les années pré révolutionnaires.

Hasta la revolucion, Chanel ! La collection Croisière met à l’honneur le pays du cigare avec des robes cocktail, des bérets pailletés et des Panama. Et c’est au cœur de la Havane que le défilé tant attendu s’est déroulé sous les yeux ébahis de 500 personnes triées sur le volet.

Des grandes figures de la marque françaises telles que  Vanessa Paradis, mais aussi Tilda Swinton, Gisèle Bündchen ou encore Vin Diesel se sont déplacées pour l’occasion. Les people sont arrivés dans des voitures vintages et colorées : une entrée remarquée par les cubanos !

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a appelé récemment à renforcer le soutien à l’initiative entrepreneuriale afin
Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 9ᵉ édition du Forum international de l’artisanat
Fictions inédites, animation marocaine, patrimoine, humour et drames sociaux…Al Aoula déploie pour ce mois de Ramadan une grille riche et
Cette année, c’est la talentueuse Hanane El Fadili, ambassadrice Sahraouiya, qui partage le quotidien des guerrières venues du monde entier,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4