Cette photo soit disant non retouchée de Cindy Crawford qui fait le le buzz depuis plusieurs semaines n'a pas été du goût du top modèle qui a engagé des poursuites contre les auteurs de cette mauvaise blague.
Selon le site américain "TMZ", Cindy Crawford, maman de deux enfants, a mis ses avocats sur l’affaire et affirme être victime de Photoshop. D'après elle, la photo serait un fake, visant à la vieillir et à nuire à son image.
Le photographe, à l'origine de ce cliché, a lui aussi démenti avoir pris cette photo et confirme que celle-ci aurait été volée et retouchée.
Et si ce fake n'est pas du goût de Cindy Crawford, il n'a pas non plus fait rire son mari, Rande Gerber.
Peu après la publication de la photo, celui-ci a d'ailleurs posté sur Internet une photo de Cindy prise par ses soins. On y voit la toujours très belle top model, allongée sur un transat, au bord d’une piscine, en bikini… Avec un corps de rêve étonnamment lisse.
Alors non, désolées mesdames, Cindy Crawford n'est définitivement pas une femme comme les autres. A 48 ans, sa plastique peut continuer de nous faire rougir d'envie et de jalousie.